Mise à jour (28/09/14 à 14h38) : on nous signale que cette information est datée et en partie exagérée. Un message avait circulé peu de temps après celui-ci : « Attention à ne pas paniquer ! Effectivement des probarrages ont agressé des copains hier. Ce n’est plus le cas actuellement. Les seules infos valables à relayer sont celles du site. A consulter régulièrement :
https://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/ Il faut casser l’escalade de terreur qu’essaient de mettre en place nos adversaires. «
Lu sur le site de la Zad du Testet :
Des fachos ont attaqué la centaine de personnes qui résistent à la Zad et continuent de les harceler, de les taper, de casser les véhicules. Ils sont très énervés et violents. Les Zadistes du Testet demandent de l’aide, déjà face au rouleau compresseur qui détruit la forêt c’était difficile, mais cette nouvelle situation a gravement mis les personnes en danger. Si vous pouviez relayer cet appel sur vos réseaux et Indymédia, ce serait bien.
L’appel antifa à la Zad du Testet :
Des fachos ont attaqué la centaine de personnes qui résistent à la Zad et continuent de les harceler, de les taper, de casser les véhicules. Ils sont très énervés et violents. Les Zadistes du Testet demandent de l’aide, déjà face au rouleau compresseur qui détruit la forêt c’était difficile, mais cette nouvelle situation a gravement mis les personnes en danger. Si vous pouviez relayer cet appel sur vos réseaux et Indymédia, ce serait bien. Merci. Voir les conditions de pression sur place par les flic contre les témoignages visuels :
TOUTES LES INFOS SUR LE SITE DES OPPOSANTS AU BARRAGE SUR LA ZONE HUMIDE DU TESTET : http://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/