Des voitures de luxe ont été détruites par les flammes vendredi 21 août peu après minuit dans un parc automobile d’une entreprise de location, ‘VIP Limousines’, d’Heath Mill Lane à Digbeth à Birmingham.
Parmi elles, une voiture de marque ‘Lamborghini’ à 330 000 livres dont ses pièces en fibre carbone ont entièrement fondu sous la chaleur des flammes et au moins deux ‘Rolls-Royce’ estimées à 260 000 et 150 000 livres chacunes.
Huit équipages de pompiers (40 pompiers au total) ont été nécessaires pour venir à bout de l’incendie qui, d’après les flics, est sans aucun doute volontaire. Le feu a été éteint peu avant 3h du matin. Mais le feu a eu le temps d’atteindre et de ravager plusieurs véhicules de luxe, qui étaient tous entreposés dans une salle d’environ 150 mètres carrés.
On ne sait pas le nombre de voitures détruites lors de cette attaque. Seules l’incendie des véhicules les plus luxueux ont été mentionnés dans l’article de presse.
Les flics ont lancé une enquête.
La société ‘VIP Limousines’ est réputée pour louer des limousines aux bourgeois à l’occasion de leurs festins et mariages.